Un accueil
comme aucun autre

 

Le Queen Elizabeth, le Queen Victoria et le Queen Mary 2 sont des navires remarquables. Leurs lignes élégantes évoquent fidèlement le paquebot classique. Ce n'est pas étonnant s'ils attirent tous les regards dans les ports étrangers. Leur arrivée et leur départ ne passent jamais inaperçus. C'est une chose que vous apprécierez tout particulièrement lorsque vous serez à bord.
Au départ, sur le pont, vous entendrez les bavardages pleins d'anticipation des badauds. C'est comme ça que les vacances Cunard commencent, sur chaque navire.
Voici une brève présentation de chaque Reine et de son itinéraire de janvier 2014 à début janvier 2015.

 

Le QUEEN ELIZABETH est étonnamment moderne, rappelant le style Art Deco.
En janvier 2014, il entamera une circumnavigation de 118 nuits, faisant escale dans 40 ports dans 23 pays, dont le Japon, où il s'agira de sa première visite. Lors de son retour en mai 2014, il abordera alors une nouvelle saison complète de Croisières méditerranéennes jusqu'à début décembre. Celle-ci proposera les plus prestigieuses destinations méditerranéennes et une incroyable sélection de séjours de sept, 14 et 21 nuits, avant de partir pour deux courtes croisières et une saison festive vers les îles Atlantiques.

 

Le QUEEN VICTORIA est gracieux et luxueux, une version contemporaine des grands paquebots du passé.
En janvier 2014, il partira à la recherche des paysages — et du soleil hivernal — de l'Amérique du Sud, de l'Australie, des Îles Pacifiques et de l'Amérique du Nord à l'occasion de son Voyage autour du Monde. En 2014, une série de croisières sans vol explore les côtes baltes, les fjords de Norvège, l'Islande, la Méditerranée, la péninsule ibérique et les Canaries — où le Queen Victoria s'arrêtera pour fêter Noël avant de repartir vers son port d'attache pour fêter le Nouvel An à l'occasion d'une croisière de cinq nuits.

 

Le QUEEN MARY 2 est notre navire amiral, plus grand qu'aucun autre paquebot Cunard, l'alliance parfaite entre innovation et style. Il débutera l'année 2014 — son 10e anniversaire — en beauté, sillonnant les continents lors de son Voyage autour du Monde, pour retourner à son port d'attache le 9 mai 2014 pour un rendez-vous très rare dans l'histoire, un rendez-vous avec les deux autres Reines. De mai à janvier 2015, il comptabilisera 19 traversées de l'Atlantique, dont certaines comprendront une escale à Halifax, tout comme à son habitude et celle, à l'époque, de Cunard. L'Europe du Nord, l'Amérique du Nord et les Caraïbes l'accueilleront également au cours de l'année prochaine.